Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 janvier 2009

Deux soeurs, deux robes

Encore moi ;-)

Pour les fêtes, j'ai fait 2 robes pour mes filles, dans le même tissu :
une qui tourne pour la grande, une portefeuille pour la petite.

Les voici :

Robe de la grande : robe n° 29  du magazine 05/2006
Taille : 110
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ma puce adore les robes qui tournent, et celle-ci me paraissait rapide à faire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lainage du marché
Ce qui m'a posé problème : /

Robe de la petite : robe n°9 du magazine 06/2007
Taille : 86
Pourquoi j'ai pris ce modèle : me paraissait rapide à faire, et avec peu de tissu
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lainage du marché
Ce qui m'a posé problème :

(d'autres réalisations sur mon blog : la.vie.a.4.free.fr )

Publicité
Commentaires
T
Très jolies les 2. Bravo à toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité