Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 juillet 2008

Manteau!

Oui oui....je sais.....
Ce n'est pas encore l'époque des manteaux....
Oui mais voilà quand j'ai vu la petite veste pour les bébés dans le dernier numéro, j'ai pas pu faire autrement!!!

J'ai trouvé ce modèle assez simple, mais un peu long.
J'ai choisi de le doubler entièrement.
Je ne sais pas si certaines de vous l'ont déjà essayé, mais je trouve qu'il fait un peu des épaules de camionneur (il faudra que la maman me dise si c'est le cas ou pas!)

Un peu plus d'infos sur mon blog!
(oh la la depuis le temps que je suis inscrite, c'est la première fois que je viens écrire un petit mot ici!)

Amélie

montage_manteau

Publicité
Commentaires
N
C'est super sympa dans ce tissu, surtout avec toutes les appli dessus ! Félicitations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité