Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 avril 2008

Casual City Style

Lors de mon après midi découverte de la nouvelle collection chez " Aux Bonheurs des Petites Mains"   mon magasin fétiche ( situé à Thann dans le Haut Rhin), j'ai craqué sur cet imprimé
                                       
A pois  pois
Quelle ne fut pas ma surprise de le découvrir il y a quelques jours dans la version "à fond beige" dans le Ottobre enfant du printemps

17

Mais entre temps j'avais déjà réalisé ce modèle.3

ce qui donne
blouse_pois_1

Modèle N°8 Ottobre Woman 02/2008

par Les Chiffons de Lison

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique !
Répondre
I
Etant débutante en couture mais très motivée, je farfouille un peu sur les blogs de couture ... et voilà que je tombe sur une Alsacienne!!! Youpi!!! Je connais "Aux Bonheurs des Petites Mains" à Thann mais nous avons récemment déménager près de Strasbourg et du coup je suis perdue!!! <br /> Je ne connaissais pas l'existence d'OTTOBRE et je suis ravie que tu nous le fasses découvrir ... ton site est superbe!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité