Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 février 2008

parmi vous,je me présente,Djam

nouvelle parmi vous,je me présente,Djam,maman de 6 enfants,4 gars et 2 filles,autant dire qu'il y a de quoi faire...je suis une passionnée de couture,mais aussi de broderie machine,tricot et un tas de chose,j'ai un blog,
confection maison  sur lequel vous pouvez voir mes réalisations...
Je suis fan des patron ottobre,même si je n'en ai qu'un en ma posséssion,le 04/06,qui m'a été échangé.J'aimerais beaucoup en acquérir d'autres...pour le moment,je vous montre le pantalon que j'ai fait à ma petite puce,en velour mille raies avec imprimé petits nounours:

Photo_011
le devant

Photo_013

le dos

Je n'ai fait qu'un rang de fronce en piquant un élastique tendu avec un zig-zag,je n'ai pas froncé la bande qui est cousue à l'empiècement mais j'ai fait des petits plis...j'aime beaucoup ce pantalon ,il faut que j'en refasse!!

Djam

Publicité
Commentaires
F
trop mimi et j'aime bcp le tissu
Répondre
D
Merci beaucoup,<br /> <br /> l'adresse:<br /> <br /> http://confectionmaison.canalblog.com/<br /> <br /> sinon clique sur "confectionmaison" dans le message il y a un lien direct ;o))<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Djam
Répondre
L
il est: superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> l'adresse de ton blog madame?
Répondre
L
il est: superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> l'adresse de ton blog madame?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité