Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 janvier 2008

Mes réalisations OTTOBRE en 2007

En 2007 y en a déjà beaucoup moins

Modèle 11 du n°2/2005

Blouse_Ottobre_orange  Blouse_Ottonbre

Modèle 29 du n°1/2006

Parka_Lucas

Modèle 22 du n°3/2006

Robe_a_volants

Modèle 2 du n°2/2005

Robe_vichy

Des tee-shirts et sous-pull sous le même modèle que ci-dessous

Tee_shirt_tout_doux Tee_shirt_cheval

Et voilà, c'est tout pour l'instant. En ce moment je travaille sur une parka, pratiquement le même modèle que ci-dessus mais avec une capuche en plus. J'espère pouvoir vous la montrer très bientôt. Et là, dès que je vais avoir quelques minutes de tranquillité devant moi je vais m'attaquer à une série de sous-pulls et tee-shirts pour les enfants et moi-même

Publicité
Commentaires
F
quelle superbe collection
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité