Ottobre addicts

Pour les fans des modèles Ottobre

Free stars

Robe confort pour ma petite de 3 ans et demi réalisée en taille 104. 

freestars1

Modèle 16. Free Stars du numéro 1/2015

Plus d'info sur mon Blog

Posté par celine_M - 2005/1 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Ensemble de plage pour poussinou

Bonjour à toutes ! Pour mon loulou à la mer ... une tenue d'été qui est composée d'un t shirt Be Cool du Ottobre 1/2015 et d'un Sporty Pocket 3/2013. 
Coupés en 110 de large et 116 de long, avec marges de couture bien sûr.
Le tissu vient de chez Ilona Store, il se coud super bien, se lave aussi bien ... 

J'ai créé un flex qui rappelle le tissu "Tigre", il adoucit aussi tant de jaune ... 

La tenue a été testée à la mer ... en conditions "presque" extrêmes LOL.

 

Plus chez moi : http://coxinellesenvole.blogspot.com/2015/04/ensemble-estival-un-be-cool-et-un.html

IMG_0462

IMG_0480

IMG_2059

Posté par Coxinelle19 - 2005/1 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Cadeaux #2 bis

IMG_3823

Pour aller avec le pantalon ci dessus, un petit gilet à capuche (j'aime les capuches ;) ), toujours en taille 62.

J'adore coudre des petites choses, encore quelques bricoles pour ce bébé puis j'attaque pour le suivant .... 2014 sera une année à bébé par chez moi! (enfin pas CHEZ moi, autour hein!)

Mélanie

Posté par melanie1906 - 2005/1 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Néoprène et Vert Fluo

Pour dire au revoir à l'étè...

Les matins sont frais alors il fallait une veste mi-saison pour mon garçon...

 

 

blouson_c_sar__Small_

Modéle 26-Ottobre 01/2005-

Tissus imitation neoprène  MT

Polaire et zip du marché

 

César&Juliette

 

Posté par vio007 - 2005/1 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Robe salopette

IMGP6717__1600x1200_
Une robe salopette qui taille drôlement grand,
je l'ai fait en 98 cm pour ma puce de 2 ans et demi et elle est trop grande donc pour l'instant c'est sa sœur de 4 ans et demi qui la porte.

Il s'agit du modèle 9 du numéro 2005/1.

Mum Made it

Posté par Maya134 - 2005/1 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

Pantalon d'anniv'

Pour les 2 ans de mon p'tit boy,un pantalon en denim rouge et surpiqures blanches issu d'un OTTOBRE de 2005,à la coupe très bien étudiée:très malin de mettre un élastique dans l'ourlet dos,ça évite que p'tit boy marche dessus et abime le bas de son pantalon.

BILD0425






























BILD0427






















BILD0428































Et pour voir la tenue complète c'est par ici...logo1

Posté par lisalotte - 2005/1 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

BIS REPETITA PLACENT

eviejupeplis
Les choses répétées, redemandées, plaisent.

eviejupeplis2
A tout bientôt

kitou

Posté par kitou - 2005/1 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Blouse aux petits pois

Une petite blouse toute simple pour compléter une tenue que vous pouvez voir ici!
Seul petit rajout:une petite bande plissée et un bouton pour le fun!
C'est modèle très facile à faire et qui a une jolie forme cintrée,seul hic:la mesure des élastiques pour les poignées est trop petite,donc il ne faut pas tenir compte de ce qui est écrit dans les explications!
BILD0049




















BILD0050

Posté par lisalotte - 2005/1 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Petit gilet

IMGP4491IMGP4497

Un gilet tout doux façon "ours" pour ma dernière.

Modèle n°3 du ottobre 2005/1 fait en 98cm.

Je l'ai doublé entièrement , ce qui n'est pas le cas du modèle qui lui n'a que la capuche normalement.

Facile à faire et rapide surtout car ce n'est pas nécessaire de surfiler! :P


Mum Made It.

Posté par Maya134 - 2005/1 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

la petite robe et son bolero !!!

Réalisée il y a déjà quelques temps pour la puce d'une amie je ne résiste pas à vous montrer l'ensemble.

537

Je dois vous confier que j'ai adoré ce modéle et le rendu était top, en plus un tissu qui ne se repassait pas et une robe qui tourne (la mère et la fille étaient ravies !!!)

http://elfezerien.canalblog.com

Posté par bicquette - 2005/1 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,